750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs Naturelles
13 mai 2008

Livres essentiels à ma cuisine

Je tiens tout d'abord à remercier Jean Luc pour le savoir qu'il m'apporte et à tant d'autre chaque jours, pour tous ces livres qu'il prête, pour tout ce qu'il donne, son dévouement sans rien attendre en retour.

Diététique :
Je mange donc je maigris
- Michel Montignac
Recettes et menus Montignac ou la gastronomie nutritionnelle - Michel Montignac

Cuisine végétarienne et/ou saine:
Manuel de cours de cuisine 'Alimentation Vivante'
- Diane Langlois
Agar agar : Secret minceur des Japonaises - Cléa
Pâtés végétaux et tartinades
- Valérie Cupillard
Sauces végétariennes
- Valérie Cupillard

Santé et médecine :
L'alimentation ou la troisième médecine
 - Docteur Seignalet
La Santé à la Pharmacie du Bon Dieu - Maria Trebens
Le livre des subtilités des créatures divines :Tome 1. Plantes, pierres, metaux, éléments ; Tome 2. Arbres, poissons, animaux, oiseaux ; Les causes et les remèdes  - Sainte Hildegarde de Bingen

Cuisine asiatique :
Wok & autres délices rapides - Pierrette Chalendar, Isabelle Côte, Julia Manzat, Béatrice Vigot-Lagandré

Publicité
Publicité
Commentaires
Saveurs Naturelles
Publicité
Newsletter
Publicité